Notre philosophie

EXTAZE OUTDOOR, une marque une histoire

En 2007, lors d'un périple édénique sur l'île de Kô Lanta en Thaïlande, David et Emilie goûtent aux bienfaits de la relaxation sous de magnifiques pavillons d'extérieur aux allures de pergola. Sur la plage, aux abords d'une piscine, dans le décor d'un jardin... en harmonie avec les somptueux paysages d'Asie, ces gazebos s'apparentent à de petits « cocons » ; un havre de paix pour les visiteurs.

De l'idée à la genèse des pavillons...

De retour en Haute-Savoie, David et Emilie aspirent à conserver quiétude et exotisme au sein de leur propre environnement. Issu d'une famille travaillant le bois et véritable amoureux de la matière, David étudie les spécificités du gazebo. En respectant charme et esthétisme des gloriettes asiatiques, il crée un pavillon en mélèze, conforme aux différentes saisons occidentales. En 2011, la gamme d'abris exotiques OUTZEN est lancée, suivie de près par les abris de jardin OUTSUN au style plus design et contemporain.

Fruit d'une connaissance héritée...

Au travers de prestigieux pavillons conjuguant fonctionnalité, confort et élégance, EXTAZE OUTDOOR délivre l'essence d'un savoir-faire cédé de père en fils. Cette petite entreprise familiale, implantée en Haute- Savoie, est le reflet d'un travail maîtrisé et passionné.

Secret d'une nature respectée...

Produits de luxe et de qualité, les habitats d'extérieur proposés par la marque sont issus d'une virtuosité 100% française. L'ensemble des abris de bois sont fabriqués localement dans le plus grand respect de profondes valeurs environnementales.

Garantie d'une promesse tenue...

Afin d'obtenir entière satisfaction des abris de luxe Extaze, la marque s'engage au préalable à :

  • réaliser une implantation 3D réaliste (hors plans spécifiques) sur le site sur lequel vous souhaitez installer votre gazebo.
  • suivre l'intégralité de votre projet : étude, conception, fabrication, montage, SAV...
  • garantir pendant 10 ans l'ensemble des pavillons de la gamme